Bonjour,


Quel plaisir de vous annoncer la sortie du roman de la rentrée littéraire ! Le roman de finance fiction, Psycho Shark, écrit par Ashley Boolell qui est trader/sales sur les commodities dans un groupe bancaire international, vous emmènera dans l’univers des salles de marchés.


Pour avoir déclenché une bagarre dans sa salle des marchés, le trader parisien Roy Dubled, dit le Master, se voit assigné un objectif de gain irréalisable par son supérieur Gaëtan Néro, dit l'Empereur. Anti-héros des temps modernes poussant le cynisme et l'effronterie jusqu'aux limites du supportable, Roy Dubled ne se laisse cependant pas dégonflé. Déterminé à remporter le défi lancé par l'Empereur, le Master se lance dans une croisade délirante en s'attaquant aux traders londoniens sur les marchés des matières premières. Le stagiaire de Roy Dubled, Daniel du Soulier, dit le Slave, se retrouve dans une spirale où son apprentissage devient rapidement un parcours de montagnes russes.


Ce livre est une somme de clichés poussés jusqu’au bout et amplifiés par l'imagination de l'auteur. Après plusieurs années passées à travailler dans le monde de la finance, il s'est rendu compte que combattre ces clichés était peine perdue. Alors pourquoi ne pas les prendre et créer un monde délirant ? Cela lui a paru plus logique que de tenter de rétablir la vérité par tous les moyens.