Accès réservé

dimanche 30 Septembre 2012

Site de Gabriel Eschbach

Bonjour,


Je tenais à vous signaler la sortie du site internet de Gabriel Eschbach qui est conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Il poursuit une carrière dans la finance depuis une trentaine d’années. Fort de son expérience dans des institutions financières internationales, il apporte la vision des professionnels de la finance auprès des dirigeants d'entreprises et des particuliers pour leurs affaires personnelles.


Gabriel Eschbach dirige la société de conseil en gestion de patrimoine ACE Finance et Conseil qu’il a créée en 2002 et dont il est le président. Son activité comprend à la fois l’organisation patrimoniale (mise en sociétés) et l’allocation d’actifs (financiers et immobiliers). Les clients de ACE Finance & Conseil sont des entreprises et des particuliers.


Gabriel Eschbach a suivi la formation ESSEC Gestion de patrimoine. Il est également titulaire d’un Diplôme d’Etude Supérieures en Gestion de Patrimoine à Clermont-Ferrand ainsi que d’une maitrise en Sciences Economiques et Gestion à Strasbourg.


Gabriel Eschbach a participé à l’ouvrage collectif ESSEC Gestion de patrimoine avec deux contributions : l’article "Du B to B au B to C" et l'article "Ne dites pas à ma mère que je suis CIF, elle me croît pianiste dans..."


Gabriel Eschbach participe actuellement au projet SimTrade (outil pédagogique pour apprendre à intervenir sur les marchés financiers). Il vient de réaliser la simulation Blé de France qui peut être lancée sur SimTrade. ACE Finance & Conseil sponsorise aussi le concours de SimTrading qui se déroulera du 15 octobre 2012 au 20 novembre 2012 avec remise des prix au salon Actionaria qui se tiendra les 23-24 novembre 2012 à Paris (Porte Maillot - Palais des congrès).


lundi 5 Avril 2010

Sur le web cette semaine

Voici 3 sites que j'ai trouvé intéresssants sur le web cette semaine :


Gestion de patrimoine : Les « family offices » bancaires


Gestion de patrimoine : une note sur la disparité des revenus


Copyright © François Longin     Mentions légales     A propos du site     Plan du site     Ajouter aux favoris     Votre avis m'intéresse     Contactez-moi